Site Network: Personal | My Company (n/d) | Artist projects (n/d) | Shop (n/d)

 



Un cheeseburger nature...

Dernièrement, comme Djue et moi avions une fringale, je suis allé chercher du McDo près de chez nous.

Mademoiselle mange ses cheeseburgers natures et c'est ainsi que je passe la commande.

Quelques instants plus tard, j'entends le cuisiner qui interroge la caissière:

"Avec ou sans fromage les cheeseburges natures ?"

Duh !


Libellés : ,

posted by Num @ dimanche, septembre 07, 2008, ,

14 Comments:

At lun. sept. 08, 09:25:00 AM, Blogger MC PICHETTE said...

Pauvre gars ... un cheeseburger sans chease ...

J'image que s'il travaillerait chez valentine il serait du genre a dire : voulez-vous une saucice dans votre hot dog ?

Djue : Common un chease burger nature y'm semblait que c'était réglé l'histoire du maillot de bain. Let's go ! Quand à manger d'la marde de clown, vas-y pour le gros kit. pankakes, chease double avec tous les condiments + extra bacon et puis un gros coke.

Ya know what i'm talking about : Love it ... Si ça te tue pas, ça te rend plus forte (des hanches)

... :o) i'm joking

 
At lun. sept. 08, 11:33:00 AM, Blogger Satch said...

Hey, à vous entendre parler, vous bouffez toujours du resto??? J'crois qu'on devrait vous arranger un blind date avec Ricardo...ou encore Pinard pour Num. !!

 
At lun. sept. 08, 11:48:00 AM, Blogger MC PICHETTE said...

ouain c'est vrai ça ! lorsqu'ils ne vont pas chez Mc Do ils font venir de la pizza ou lorsqu'ils essaient de se faire une bouffe ils foutent le bordel avec du daiquiri au fraise sur les murs.

Num : Si tu laisses tomber la malbouffe peut-être retrouveras-tu ton statut de sex-symbol.

Attend pas d'avoir un tablier abdominal pour apprendre à cuisiner. Je veux pas te perdre ... ;o(

 
At lun. sept. 08, 05:51:00 PM, Blogger Num said...

C'est temps-ci, effectivement, beaucoup trop de resto.

Mais la débauche est sur le point de se terminer...

Je ne voudrais certainement pas ous laisser seul sur cette terre...

 
At mar. sept. 09, 10:48:00 AM, Anonymous Anonyme said...

Haha ca me rappelle que mon ex prenait juste de la mayo dans ses cheese chez McDo. Pis ca la faisait pogner les nerfs chaque fois.

Ex: Deux cheese juste mayo

Caissier: Juste mayo ? Pas de fromage

Ex (avec son ton condescendant du dimanche): Non si j'avais pas voulu de fromage j't'aurais demandé deux HAMBURGER juste mayo !

Haha ! Toute les fois je riais comme un débile!

 
At mar. sept. 09, 12:19:00 PM, Blogger MC PICHETTE said...

sage décision Num ...

Quoique ça peut être pratique d'avoir un surplus de poid généré par la malbouffe. Si en voulant te rendre chez Mc Do en roller blade tu fais à nouveau un face à face à 50 km/h avec une toyota grise he ben ça pourrait te permettre d'amortir davantage le choc la prochaine fois... Sauf que le gars de la toyota grise risque de trouver ça moins drôle de devoir se faire sortir de son char avec des pinces hydrauliques ...

 
At mar. sept. 09, 02:50:00 PM, Blogger Satch said...

et d'avoir son char déclaré perte totale !

 
At mar. sept. 09, 04:11:00 PM, Blogger MC PICHETTE said...

Satch : Je crois que tu es en parti responsable de l'amour de Num et Djue pour le fast food. Tu es toujours là à les exorter comme moi à leur apprendre à cuisiner, mais c'est un non sens tout ça, tu te pointe ici avec ta photo profil de grosse face d'ambassadeur de Burger King. Tu es un être subliminal tel un vieu disque de Sabbath. Un loup se cache derrière les brebis. Vade Rétro monsieur Wapper Junior je t'ai démasqué ...

 
At mar. sept. 09, 04:15:00 PM, Anonymous Anonyme said...

Num, mon chum va vous préparer une bonne bouffe comme il sait les faire. Vous savez, comme la dernière fois. Un bon steak sur le BBQ avec des assiettes archi pleines???

Attendez après le déménagement, vous ne perdez rien pour attendre. Tout pour ne pas que Djue mange des cheese nature....

 
At mar. sept. 09, 07:18:00 PM, Blogger Num said...

@Duggerzzz: c'est ce que je fais avec Djue, j'observe et je ris !

@Pichette et Satch: son cher sera perte totale à cause de ma masse musculaire...

@Pichette: as-tu passé au travers de mes archives ? Hahah ! ;)

@Josie: Hummmmmmm... J'ai faim !

 
At jeu. sept. 11, 10:59:00 AM, Blogger Unknown said...

moi j'aime pas le fromage alors je commande un trio 2 hamburger, ils me dit que ca n'existe pas alors je commande 1 trio 2 cheese pas de fromage et ca fonctionne!!!!

 
At jeu. sept. 11, 04:30:00 PM, Blogger Satch said...

J'étais un gars de resto avant moi aussi. Maintenant que ma blonde est retournée à l'école et que je suis à la maison avec les enfants, j'ai appris à cuisiner, maudit que j'aime ça !!

 
At jeu. sept. 11, 04:54:00 PM, Blogger Num said...

@L-P: y'a toujours moyen de moyenner !

@Satch: bravo !

 
At jeu. sept. 11, 05:59:00 PM, Anonymous Anonyme said...

@satch:tu cuisines? quoi? Du Kraft dinner, des sandwichs aux tomates? De l'eau bouillie?


Non, sans farce, félicitations...
;)

 

Enregistrer un commentaire

<< Home