Site Network: Personal | My Company (n/d) | Artist projects (n/d) | Shop (n/d)

 



Num dans le magazin Urbania...

Ça fait déjà près de deux mois (la sortie du magazine a été retardée) que j'ai appris la nouvelle. Catherine, rédactrice en chef du magazine Urbania (et une des voix les plus douce que j'ai entendu de ma vie...) me téléphonait pour en savoir plus sur mon analyse des numéros des joueurs des Canadiens de Montréal.

Entrevue avec Valérie, séance photo avec les sympathiques Martin et son assistant, Hans et tout un trip de rockstar !

Après des épreuves difficiles dans ma vie, quelque chose d'incroyable se produisait enfin. La numérologie, que j'avais quelque peu délaissé ces dernières années, se chargeait, encore une fois, de me montrer le chemin.

-Quoi? Faire une entrevue pour le magazine Urbania ? Sur la numérologie et le centenaire du Canadien ? Gne ! C'est une farce !?
______________________________________

Voilà pourquoi j'ai délaissé ce blogue depuis 2 mois. Question de recharger les batteries, de réfléchir sur l'orientation de ce blogue, sur son avenir. De me préparer mentalement à vivre ce nouveau départ.

Est-ce que je continue sur le même ton ? Est-ce que j'efface tout et je repars à neuf ?

Non, je n'ai pas honte de ce que j'y ai écrit mais je crois néanmoins être capable de faire mieux.

Une chose est sûre cependant, il y aura désormais une section uniquement consacré au hockey et aux Canadiens de Montréal.
______________________________________

Merci à tous ceux qui sont passés ici depuis les tous débuts.

Merci à Catherine et Valérie du Magazine Urbania et Martin et Hans de Shoot3. (ma photo est vraiment cool !)

NUM IS BACK !

Allez chercher votre magazine Urbania...


Libellés : , , , ,

posted by Num @ jeudi, novembre 27, 2008, ,

9 Comments:

At ven. nov. 28, 06:49:00 AM, Blogger Jean-François said...

Je suis ben content de ton retour à tes anciennes habitudes. Pis deux mois, c'est pas si long finalement, non ?

Tu pourras nous donner le lien du magazine pour cette entrevue lors de sa prochaine parution (si c'est pas déjà en vente) ?

Bonne journée Num :)

P.S.: Moi aussi je suis revenu, après plusieurs mois d'attente. Bref, tout ça pour te donner mon nouvel url (nouveau blogue oblige, je te raconterai si tu veux) :

Un taxi sur la Rive-Sud

 
At ven. nov. 28, 11:16:00 AM, Blogger Satch said...

Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

 
At dim. nov. 30, 06:56:00 PM, Blogger Francis said...

re-bonjour

 
At lun. déc. 01, 02:52:00 AM, Blogger Âme Tourmentée said...

Re-bienvenue!

D'une ancienne des blogs, revenue sous un autre jour...

-xxx-

 
At jeu. juin 18, 04:47:00 PM, Anonymous Anonyme said...

VIOLENCE+VOL :
Ceci est une tentative de gros scandale public parce que ça calme pas mal les gros connards en attendant de trouver enfin un avocat qui réglera ce problème de non respect de mes droits les plus élémentaires et je le conseille à chacun qui peut avoir des ennuis avec ce gros connard de sarkozy ou sa clique de clowns de flics minables : je suis donc en train de régler un petit problème du genre détail avec cette grosse tache de si peu président de la république Française, en lui envoyant un avocat pour mises sous surveillance illégales, lynchage numérique inspiré de bonnes vieilles méthodes qui ne déplairaient pas au ku klux klan, lynchage qui n'a mobilisé personne sur le web ou dans la presse et plagiat, par une grosse pouffe, vulgaire et ridicule et qui passe à la télé, de mes petits textes web.

Quant a sarkozy, s'il n'aime pas le web, et s'il n'aime pas la rue qui sait, la preuve, très bien se défendre, qu'il la quitte !

 
At ven. juin 19, 10:44:00 AM, Anonymous Anonyme said...

VIOLENCES+VOL :
Ceci est une tentative de gros scandale public parce que ça calme pas mal les gros connards en attendant de trouver enfin un avocat qui réglera ce problème de non respect de mes droits les plus élémentaires et je le conseille à chacun qui peut avoir des ennuis avec ce gros connard de sarkozy ou sa clique de clowns de flics minables : je suis donc en train de régler un petit problème du genre détail avec cette grosse tache de si peu président de la république Française, en lui envoyant un avocat pour mises sous surveillance illégales, lynchage numérique inspiré de bonnes vieilles méthodes qui ne déplairaient pas au ku klux klan, lynchage qui n'a mobilisé personne sur le web ou dans la presse et plagiat, par une grosse pouffe, vulgaire et ridicule et qui passe à la télé, de mes petits textes web.

Quant a sarkozy, s'il n'aime pas le web, et s'il n'aime pas la rue qui sait, la preuve, très bien se défendre, qu'il la quitte !

 
At dim. juin 28, 01:57:00 PM, Anonymous Anonyme said...

VIOLENCES+VOL :
Ceci est une tentative de gros scandale public parce que ça calme pas mal les gros connards en attendant de trouver enfin un avocat qui réglera ce problème de non respect de mes droits les plus élémentaires et je le conseille à chacun qui peut avoir des ennuis avec ce gros connard de sarkozy ou sa clique de clowns de flics minables : je suis donc en train de régler un petit problème du genre détail avec cette grosse tache de si peu président de la république Française, en lui envoyant un avocat pour mises sous surveillance illégales, lynchage numérique inspiré de bonnes vieilles méthodes qui ne déplairaient pas au ku klux klan, lynchage qui n'a mobilisé personne sur le web ou dans la presse et plagiat, par une grosse pouffe, vulgaire et ridicule et qui passe à la télé, de mes petits textes web.

Quant a sarkozy, s'il n'aime pas le web, et s'il n'aime pas la rue qui sait, la preuve, très bien se défendre, qu'il la quitte !

 
At lun. juin 29, 05:50:00 PM, Blogger Yano said...

"Num is back", ça voulait dire "Num est derrière", ou quoi? :P

Z'allez bien, toi et Ju, au moins?

 
At mar. oct. 27, 08:41:00 AM, Blogger Num said...

Ça pourrait être back NOW, qui sait ?

 

Enregistrer un commentaire

<< Home